Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 12:05

Au delà du fameux magazine américain d'agility, Clean Run c'est aussi un site internet.

Sur lequel on trouve une boutique qui vend des trillions d'objets aussi meugnons qu'inutile.

Mais qui propose aussi des VOD ou Vidéo à la Demande.

 

Autrefois, au temps béni où le cours de l'euro/dollar tutoyait les cieux, j'achetai sans vergogne des dvd sur ce site, que je me faisais livrer à la maison, me constituant ainsi une jolie petite vidéothèque. Mais la crise aidant, c'est devenu moins intéressant. Quoique actuellement, il semblerait que l'euro tourne à 1,40$ ce qui est plutôt bénéfique pour nous autres européens! Bref en ce moment, je me contente donc de la VOD.

 

La vidéo n'est disponible que 15 jours mais à prix réduit (comptez le plus souvent 9,95$ soit 7,14 euros aujourd'hui) et si on décide d'acheter quand même le dvd, on bénéficie d'une réduction de 5$ je crois. Et parfois,le serveur bugge et vous avez accès en illimité à la vidéo... mais chuuuut!

 

C'est ma petite mine d'or à moi, même si je regrette qu'il n'y ait pas plus de vidéos proposées avec ce système.

 

Voici la page des VOD

 

Je vous conseille d'ores et déjà les DVD de Susan Salo sur les techniques de saut (Voir l'article Jolly Jumper ).

 

Il y a également les DVD Clean Run Productions (avec un boston terrier sur la jaquette). Ce sont des conférences d'environ 1h30 filmées. On reste parfois sur sa faim mais ça vaut le coup étant donné le prix. Par contre, ça ne vaut pas franchement le coup de les avoir à la maison. Je les regarde une fois et je prends des notes, ça me suffit.

Je vous conseille le Pre Sport Puppy et le Start Line & Impulse Control Game.

 

On trouve aussi les dvd In Focus. In Focus, c'est un programme d'agility complet. Mais c'est mou mou du genou! Je me suis endormie devant à chaque fois que j'ai voulu en regarder une. Résultat des courses, je ne peux même pas vous dire ce que contiennent les dvd en entier. Je n'ai pas vraiment accroché mais bon pour 7,14 euros ça peut valoir le coup de tenter ça!

 

Mon prochain visionnage sera Go to the distance Vol1 suivi sans doute du Vol2, pour travailler la conduite autrement qu'en mode velcro/scotch. Je n'ai pas précisément de problème avec Obi dans ce domaine pour l'instant mais ça m'intéresse!

Partager cet article

Repost 0

commentaires