Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 11:00

Si Obi adore son pipolino (ressuscité depuis son décès voir Pipolino forever ), quand il fait chaud comme ces derniers jours, il préfère largement son kong! SI vous ne connaissez pas encore ce jouet, il est grand temps de vous renseigner!

 

Que faire de ce jouet? Une bonne glace pour chien!

On peut mettre à peu près tout et n'importe quoi dans un Kong! On le remplit par la grande ouverture du bas et on le met au congélateur. Tout ce qui se tartine peut être utilisé.

Les bonnes recettes pas chères et faciles:

-du kiri

-de la viande ou des abats mixés

-du yaourt et du thon

-du bouillon de foie

-du pâté

-du parfait (du pâté suisse en tube)

etc.

 

Des heures d'occupation pour Obi et un bon rafraîchissement quand il fait trop chaud!

 

Pour le moment, Volt mange ses croquettes dans le Kong avant de passer à la viande crue (voir BARF ) car il a peur des autres jouets distributeurs trop bruyants.

 

Quand j'aurai reçu ma commande de viande, je préparerai des Kongs glacés au poulet broyé. J'en connais deux qui seront ravis!

 

Le kong est quasi indestructible. Il existe en différentes tailles et textures (molle pour les chiots (bleu) et les seniors (violet), classique (rouge) et ultra résistant (noir)). Il passe au lave vaisselle et je vous mets au défi de le perdre dans le jardin: on ne voit que lui, bien rouge dans l'herbe!

 

Vous le trouverez sur tous les sites de vente en ligne pour animaux. Je vous conseille de prendre des grandes tailles car vous pourrez en mettre plus à l'intérieur et les petits (taille M et S) sont vraiment faits pour les tout petits chiens!.

Partager cet article

Repost 0

commentaires