Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 09:07

 

 

Hier soir, après la séance de travail,notre barbecue a eu la mauvaise idée de vouloir s'interposer dans la course poursuite Golden/Australien.

 

Résultat de l'affrontement:

 

Australien 0 Barbecue 1 . Victoire par KO.

 

Le barbecue s'est donc en conséquence qualifié pour la finale régionale de culbutage de chiot. On lui souhaite modérément une réussite à la hauteur de sa dernière performance.

 

Quant à l'australien, il a couiné, couiné, couiné ,couiné, couiné car que peut on faire d'autres en pareils circonstances? A noter que le barbecue n'a rien dit. Bref, il est sous arnica. L'australien, j'entends, car aucune contusion ne semble affecter le barbecue.

 

Obiboite. Adieu week-end de promenades. Obi a perdu aussi un croc de lait hier. Pas de tug non plus. Que va-t-on devenir? Est-ce la fin de tout?

 

Non! Car Greg Derrett a eu la bonne idée d'être plus vif que la poste française et j'ai reçu mes DVD hier. Merci Greg, je te revaudrai ça.

 

Je passerai donc le week-end au son du doux accent anglais. Et Obi à se reposer.

 

 

Sinon j'ai vu ce matin une grand mère qui conduisait avec un colley sur les genoux. Je sais que certaines conduisent avec leur bichon ou leur yorkshire sur les genoux. L'avantage manifeste, c'est qu'on ne voit pas le chien. Mais les colleys sont tout de même plus rares dans ce contexte. Un colley, ça fait dans les 20 kilos.

 

Elle roulait tout doucement, mais comme presque toutes les grands mères roulent doucement, je n'ai pas réussi à décider si, pour celle-ci, c'était dû à la grandméritude ou au colley. Si quelqu'un conduit avec son colley sur les genoux qu'il se manifeste!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> alors, je demande pardon d'avance... Et :<br /> <br /> <br /> je conduis avec un collier au coup, ça compte?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Obi va mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre