Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 13:31

Hit it, ça n'est pas le nom d'un petit extraterreste qui veut téléphoner à la maison, ni même d'un peuple d'Asie Mineure gouverné entre autres par le fameux Suppiluliuma mais plutôt un petit appareil made in US qui sert là bas à l'apprentissage des zones.

 

Voici Hit It en image:

 

 

La partie jaune se place sur la zone de descente (ou de montée d'ailleurs) et émet un petit bip si le chien pose la patte dessus. J'avais repéré les tapis électroniques de chez Tunwill's mais ils étaient bien trop chers pour ma petite bourse de stagiaire en collectivité territoriale. Hors ici, avec le cours du $ (oui j'insiste profitons de la conjoncture économique!), il m'en couterait une petite centaine d'euros livraison incluse. Donc je me tate et je cherche des infos sur le net.

 

Les seules vidéos que j'ai pu trouver:

 

 

 

 

 

 

C'est plutôt sympa, surtout sur la deuxième, mais on ne voit pas du tout l'application sur la zone.
Donc je me tâte, je me tâte. Vais-je me faire un petit cadeau pour diplôme de fin d'études fraichement obtenu? A suivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> youhouh, bravo! (pour le diplôme, s'entend)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre