Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 10:00

Sur Overblog, il y a un truc super : on peut savoir comment sont arrivés les visiteurs sur notre blog. Notamment en ce qui concerne les recherches sur Google. On peut savoir ce que les gens ont tapé dans la barre de recherche pour tomber chez nous. Oui bon il paraît que c’est pas nouveau gnia gnia gnia. Mais moi je découvre le monde des blogs. Alors je m’étonne, je m’extasie, je m’apitoie.

 

 

 

A ce visiteur inconnu qui m’a tant fait rire aujourd’hui.

 

Ô toi, dont le chien est couvert d’asticots, poursuis ton chemin en direction de ton vétérinaire.

 

Car si tu as bien lu mon article jusqu’au bout, cher ami, mon chien ne chiait pas d’asticots. Mais si le tien en est couvert, deux solutions s’offrent à toi :

 

-Ton chien est mort depuis quelques jours déjà. Plusieurs signes peuvent t’alerter : il ne vide plus sa gamelle, il ne vient plus quand on l’appelle, il ne se gratte plus, il a le regard vide et morne et semble ne pas de déplacer de la journée. Il sent encore plus fort que d’habitude. Et il est couvert d’asticots. Ce sont de bons indicateurs de mort d’un chien. A noter que ces indicateurs fonctionnent avec la plupart des animaux, humains y compris.

 

 

-Ton chien n’est pas mort : il se déplace, mange, boit, dort. Ce sont de bons indicateurs de vie d’un chien. A noter que ces indicateurs fonctionnent avec la plupart des animaux, humains y compris. Mais il est tout de même couvert d’asticots. Quelle solution s’offre à toi ?

 

Avant de te rendre sur divers forums très doctes qui en apprennent tant sur rien du tout mais toujours façon subtile et délicate, appelle ton vétérinaire mon ami. Lui seul aura le courage de chercher sous les asticots la cause de leur venue. Encore heureux, parce qu’on le paye pour ça non ?

 

A noter que je n’aimerai pas être vétérinaire. Vu ma gestion des asticots, je serai sûrement très mauvaise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hahaha il y a des gens j'te jure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De mieux en mieux: j'ai eu une recherche Mon chien a mangé des asticots et une autre Barbecue original<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihihihihihihihihihihihihihihihi (mais cet article ne s'appelle pas du tout Obi, Survivor, dis donc.)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre